Saint Germain de Salles – Auvergne
fabien@accpnutrition.fr

Capture d’écran 2018-06-11 à 10.04.42.png

Après une fin d’année 2017 un peu mouvementée et une fin de PDM un peu compliquée j’ai  décidé de faire appel à Fabien pour m’aider dans ma sèche et surtout retrouver le plaisir de manger.

« Dès le début j’ai été mis en confiance par sa bonne humeur et le fait qu’il n’impose pas de plan alimentaire prédéfini mais s’adapte à nous, à nos contraintes, à nos envies. »

Dès la première semaine je retrouvais le plaisir de manger alors qu’il n’y avait pas eu de « gros changements », ça annonçait que du positif pour la suite J .

4 mois sont passés j’ai vraiment évolué sur ma vision de l’alimentation, appris encore un peu plus sur ma gestion des repas et surtout sur la notion de plaisir.
Les 7kg perdus sur la balance (qui était mon objectif au départ) ainsi que les 7cms de tour de taille ont été perdu sans efforts, sans contrainte mais en diminuant progressivement les quantités sur les repas et en s’adaptant aux réactions de mon corps.

Capture d_écran 2018-06-11 à 10.04.54

J’ai su me faire plaisir de temps en temps sans avoir peur de la pesée quelques jours après. Grâce aux conseils de Fabien j’ai vraiment changé sur ma vision de l’alimentation et je ne le remercierais jamais assez pour ça.

Alors pour ceux qui hésitent encore à faire appel à ses services, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu de votre accompagnement nutrition. Grâce à son professionnalisme et sa bonne humeur Fabien vous emmènera vers vos objectifs en douceur et en s’adaptant à vous !

« Il sera à votre écoute tout le long de l’accompagnement, répondra à vos questions et vous rassurera sur vos doutes. »

Il vous emmènera à votre objectif sans difficulté et vous montrera par votre évolution que c’est possible !

Merci pour tout Fabien et je sais que pour ma prochaine PDM je ferais appel de nouveau à toi car je sais qu’elle sera réussi.

MERCI Fabien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × un =