Saint Germain de Salles – Auvergne
fabien@accpnutrition.fr

Yannick nous livre ici un témoignage très poignant : tout est possible, il suffit d’être bien accompagné et surtout compris!

 33599946_250467172179025_9109337524114817024_n

« Bonjour à tous,

Je poste ce témoignage afin d’inciter les personnes dans le doute de pouvoir atteindre leur but en mangeant tout simplement normalement. Et surtout pour vous dire que tout est possible!

J’ai commencé la méthode LAFAY en mai 2016 puis j’ai très vite manqué de motivation malheureusement. J’ai très rapidement stoppé mes entrainement deux mois après.
Puis en aout 2017, avec quelque kilos en trop j’ai ouvert les yeux et je me suis qu’il faut que je me bouge. J’ai tout recommencé depuis le début avec un mental d’acier. Je ne cesse de m’entraîner, d’y penser, et de me voir dans le miroir comme la personne que j’ai toujours voulu être!
Grâce à Facebook, les livres, et tous les conseils que je peux recevoir pour progresser sur cette méthode, j’ai facilement déjà pu avoir une apparence satisfaisante à mon goût. Mais en janvier 2018, après avoir bien mangé pendant les fêtes. J’ai vraiment voulu perdre du poids, ma plus grande difficulté était la nutrition dans le sport. Je me suis très vite tourné vers Fabien Soucaze l’accompagnateur nutrition! Je pense que tout à commencé à ce moment la. Limité j’ai oublié tous les efforts que j’ai pu donner avant.

 » Tout est devenu plus simple. « 

Fabien m’a suivi pendant trois mois en me conseillant, en répondant à toute mes questions et surtout en s’adaptant à moi et à la nourriture que je mange quotidiennement. Je voulais absolument passer de 82kg à 76kg pour pouvoir perdre mon surplus de gras et de recommencer proprement une prise de masse, j’ y suis arrivé en seulement 3 mois grâce au programme plus qu’efficace de Fabien.

« Je tiens tout particulièrement à remercier Fabien pour tout son savoir et son travaille pour redonner espoir au gens et leur montrer que tout est possible, qu’il ne faut pas perdre espoir et se laisser aller. « 

Ma transformation physique sont vraiment la preuve que la nutrition est très importante et qu’il ne faut pas la laisser de coté. J’espère tout simplement que ce témoignage aura était convainquant pour toute les personnes qui se demandent si l’alimentation et vraiment nécessaire pour perdre ou gagner du poids ou si elle est vraiment nécessaire pour surtout provoquer des résultats.

Amitiés sportives
Yannick »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − douze =